Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
congtona
23 avril 2013

Militaire syrienne assaut tapis rebelles bastion 80 dieux morts.

 
      Agences de presse étrangères signalés dans la capitale syrienne Damas, le 21 mai, les forces gouvernementales syriennes ont ouvert le feu contre la ville, une banlieue de Damas. Qui est censé être l'un des principaux bastions des combattants de la résistance. Causer la mort des 80 organismes, principalement des femmes et des enfants.
Les observateurs des droits de l'homme en Syrie (DSO H R), qui a des bureaux à Londres et au Royaume-Uni ont indiqué que les attaques ont lieu dans la ville, Jaime de al - battant Tennessee, sud-ouest de Damas. Cette zone après la bataille a duré pendant cinq jours, dans le but de détruire le bastion des groupes terroristes dans le capital de la nation que possible. Résultat de l'attaque, faisant le bilan des morts à 80 morts mais pourrait augmenter de nouveau. Parce que les armes à feu et des explosions ont retenti au loin.
 
Plus tôt samedi, John Carol, ministre d'État, États-Unis. Annoncé augmentation de l'aide militaire. "Non-arme" contre les forces du gouvernement syrien pour encore deux pieds à plus de 123 millions de dollars US (environ 3,56 milliards), notamment des médicaments, des dispositifs médicaux et des outils de communication. Même auparavant refusé de sortir et de rejoindre l'Union européenne (UE) qui ne fournit aucun soutien aux combattants rebelles. Parmi les préoccupations que les armes pourraient tomber entre les mains de combattants extrémistes. Qui a des liens avec le groupe terroriste Al - Qaïda. Qui réside avec les groupes rebelles.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité