Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
congtona
23 avril 2013

Boston a commencé à remettre intéressant - révéler une «religion» comme une incitation.

 
Agences de presse étrangères ont signalé de Boston. Massachusetts MA. Les Etats-Unis le 22 Avril que les enquêteurs fédéraux ont commencé à interroger l'accusé de l'attentat "marathon de Boston» et les frais qui peuvent être passibles de la peine de mort. Introduction à la preuve en matière pénale que Matière de religion. "Inspiration" pour cause.


Les représentants du Ministère de la justice des États-Unis accusés de voyage terroriste délibérée aux États-Unis. Avec l'utilisation d'armes de destruction massive. Et de détruire délibérément des biens publics avec des explosifs à M. Cho Gar Sarna Noureev âge de 19 ans au chevet d'un patient. Beth Israel Medical Center à Gold Coast dans la ville de Cambridge. Massachusetts MA. Propriétés curatives de Sarna Noureev. Les blessures à la nuque. À la suite d'un échange de tirs avec l'agent. Avant son arrestation, le 19 Avril
 

Les autorités ont commencé l'interrogatoire préliminaire Sarna et Noureev. En utilisant le garçon d'écrire sur le papier. Qui peut être révélée que comme préliminaire. Sarna et son frère Noureev. Tara est d'un an Alan Palmer 26 ans, qui est mort après avoir été frappé extraordinaire précédemment. Sont motivés. Religion "foi forte et violente" avec ça. Pas travailler avec une organisation terroriste en plus Sarna Noureev aussi un témoignage à ce sujet. Son frère était la formule tout pour protéger la «doctrine» des attaques du mal.


Alors que M. Jay Carney, porte-parole de Maison Blanche a confirmé que le système judiciaire américain pour juger et punir Sarna Noureev comme «citoyen» de la conduite criminelle américaine par un criminel. Le Congrès du Parti républicain prétendre traiter un certain nombre de jeunes enfants en tant que défendeurs. "Affaire de terrorisme violent» qui sont confinés dans la prison militaire américaine. Sur Guantanamo Bay.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité